USP Badminton - AG le vendredi 22 juin à 20h à Castaing

9 juin 2018 - 22:44

Bonsoir, au nom de l’USP Badminton,  j’ai le plaisir de vous convier à notre Assemblée Générale qui se tiendra le vendredi 22 juin à 20h au gymnase Castaing.

Comme chaque année, après l’AG, nous aurons le gymnase jusqu’à minuit pour jouer au bad, toute section confondue ! Pour agrémenter la soirée, vous pouvez venir accompagné d’une de vos spécialités culinaires que nous partagerons.

Cette année, plus que d’habitude, je vous invite à venir nombreux car plusieurs sujets d’importance seront à l’ordre du jour puis soumis au vote :

• La mise à disposition du nouveau gymnase (en face Castaing) pour la rentrée de septembre 2018

• Les projets de développement
    • Pour les jeunes
    • Pour les compétiteurs
    • Pour les loisirs

• La refonte des créneaux
    • notre section s’est vue attribuée de nouveaux créneaux dans le nouveau gymnase mais a aussi perdu quelques créneaux sur lesquels vous jouez actuellement
    • De fait, nous présenterons le nouveau planning pour la saison 2018-2019

• Le rapport financier (situation budgétaire, projections et impacts sur cotisations)

• L’élection du Bureau
    • A ce titre, je vous annonce que je ne me représenterai pas l’année prochaine
    • Nous recherchons des volontaires pour nous aider à faire tourner votre club. Si vous souhaitez des renseignements ou êtes prêt à consacrer un peu de votre temps pour aider le club à tourner, n’hésitez pas à vous faire connaître.

Très bonne deuxième partie de week-end !