Bonne année 2018 !

21 janvier 2018 - 23:16

Bonjour, l'USP Badminton vous souhaite une très bonne année 2018, pleine d'énergie, de bonne humeur et de performance sur les terrains de bad.

Pour les joueurs loisirs, notre prochain rendez-vous est ce vendredi 26 avec notre traditionnel tournoi de la Galette qui, au delà de l'aspect tournoi se veut l'occasion de jouer ensemble au bad toute la soirée dans un cadre convivial

J'en profite pour remercier les compétiteurs (merci Laurent en particulier !) qui sont venus donner quelques conseils aux joueurs loisir sur la première partie de saison.

Côté compétiteurs, notre tournoi annuel se déroulera cette année en partenariat avec le club de Villebon et s'y déroulera (pas besoin donc de tracer de terrains) début juillet. Merci à l'équipe d'organisation de ce tournoi qui est en train de se monter !

Par ailleurs, en ce début d'année, en pleine époque des bonnes résolutions, n'oubliez de venir vous entraîner le jeudi avec Yohann.

Du côté de nos plus jeunes joueurs, le 1er TEJ a été positif pour Palaiseau avec en particulier une victoire pour Erwan (surclassé) en minime élite, Maxime en Minime espoir et de jolies deuxièmes places pour Romane en poussin élite et

Rémi en poussin espoir ainsi que Romain, Léa et Gaspard qui arrivent en demi-finale Benjamin Challenger, Cadette élite et Cadet élite. Bravo à eux et à tous les participants ! Bonne chance pour le 2ème TEJ qui se déroule ce week-end !

J'en profite pour remercier les compétitrices Kim-Boi et Jeanne qui sont venues donner des cours individuels à Erwann et Romane le samedi matin.

De façon globale, la construction du nouveau gymnase sur le plateau, à côté de Castaing suit son court et devrait nous être ouvert à la rentrée de septembre 2018.

Notre club est en perpétuel développement et tâche d'obtenir les fonds nécessaires pour conserver un encadrement de qualité et du matériel en bon état afin que vous puissiez profiter au mieux de vos séances de badminton.

​Joueur ou parent de joueur, vous êtes entrepreneur, travailleur indépendant ou artisan, vous aimez l’USP badminton et n'êtes pas contre l' aider. Vous avez la possibilité de devenir partenaire du club. Cela peut prendre plusieurs formes que nous pourrons définir avec vous. Contactez-nous !

A bientôt sur les terrains !

Stéphane J., pour l'USP Badminton