Assemblée générale le samedi 24 juin à Cabrol (11h)

10 juin 2017 - 22:19

Bonsoir, l'USP Badminton vous convie à son assemblée générale qui aura lieu samedi 24 juin à 11h au gymnase Cabrol.

Dans le cadre convivial qui caractérise notre club depuis des années, nous vous proposons de

• tenir notre AG  à 11h
    • Bilan de la saison écoulée
    • Projets sur les saisons à venir
  • partager ensuite un déjeuner (nous vous laissons apporter vos spécialités, que ce soit quiches salées ou desserts )
  • Nous aurons ensuite le gymnase l'après-midi soit pour organiser un mini tournoi interne soit pour jouer ensemble toute section confondue

Pour faciliter l'organisation, pourriez-vous compléter le doodle que vous avez reçu par mail en indiquant si vous serez présent ou si vous ne pourrez pas venir ?

Par ailleurs, si au cours de cette AG, vous souhaitez que nous abordions des thèmes précis voire si vous souhaitez rejoindre le bureau, pouvez-vous me le faire savoir en répondant à ce mail ?

Nous vous y attendons nombreux !

NOTA : le barbecue initialement prévu doit malheureusement être annulé.

A bientôt !

Stéphane JEANNIN