Tournoi de Palaiseau - Message aux joueurs de Palaiseau

23 juin 2016 - 00:02

Avis aux joueurs de Palaiseau :

Nous sommes maintenant  à moins d'une semaine et demi de notre tournoi annuel qui se tiendra le week-end des 02 et 03 juillet au gymnase Jesse Owens.

Vous êtes bien évidemment les bienvenus tout au long du tournoi, que ce soit pour assister quelques matchs, encourager les joueurs de Palaiseau ou même partager un moment convivial autour du barbecue ou à la buvette !

Mais vous pouvez aussi nous aider. Comme tous les ans, la réussite de notre tournoi tient principalement au nombre de bénévoles et à l'investissement de chacun tout au long de l'événement.

Cela commence dès le vendredi soir pour préparer la salle : installation de la table de marque, de la sono ... et surtout le marquage des terrains.   Nous disposons de la salle vendredi 1er juillet de 18h à 23h. Nous devons donc être nombreux pour aller vite et tout finir pour 23h (restauration comprise).

De plus, nous allons avoir besoin de bouteilles d'eau congelées le samedi et dimanche pour la buvette. Pensez à mettre des bouteilles vides de côté et les congeler remplies d'eau au 3/4, au moins à partir de jeudi soir.

Les plats fait maison remportant un franc succès, à l'image, de l'an dernier, nous renouvelons  le Doodle (que vous avez dû recevoir par mail)  pour que chacun puisse indiquer à l'avance quelles spécialités salées ou sucrées / samedi ou dimanche, il apportera pour garnir la buvette et assurer sa réussite.

Par avance, nous vous remercions de votre aide.

Sportivement,

--- l'équipe du tournoi