Dimanche 19 juin : Barbecue / AG / Journée intersection

28 mai 2016 - 17:09

Bonsoir à tous, la fin de saison approche et il va être temps de faire le bilan de l'année écoulé et de préparer la et les suivantes. L'AG de l'USP Badminton aura lieu le dimanche 19 juin.

Cette année, la formule évolue. Sur le thème de la convivialité et du "jouer ensemble", nous vous proposons de

• nous retrouver dès 10h au gymnase CABROL pour jouer ensemble (toutes les sections)
  • tenir notre Assemblée Générale (AG)  à 11h où nous vous présenterons le bilan de l'année écoulée et discuterons des évolutions à mettre en oeuvre pour la saison à venir
  • partager un déjeuner (le club offre le barbecue, nous vous laissons apporter vos spécialités, que ce soit quiches salées ou desserts )
  • Nous aurons ensuite le gymnase jusqu'à 17h

Pour faciliter l'organisation, pourriez-vous compléter le doodle ci-après en indiquant si vous serez présent ou si vous ne pourrez pas venir ?

Par ailleurs, si au cours de cette AG, vous souhaitez que nous abordions des thèmes précis voire si vous souhaitez rejoindre le bureau, pouvez-vous me le faire savoir en répondant à ce mail ?

A bientôt !

--- Stéphane JEANNIN