1er Tournoi Essonne Jeune (TEJ) du 22 novembre 2015

29 novembre 2015 - 13:31

Les enfants du club de Palaiseau ont répondu présents à l'appel du premier Trophée Essonne jeunes qui s'est tenu le 22 novembre 2015, aux 4 coins de l'Essonne.

Une minute de silence a été rendu aux victimes des attentats tragiques de Paris.

Bravo à tous les enfants du club qui ont participé au TEJ01, certains pour la première fois, avec beaucoup d'émotion.

Félicitations à Camille Delaunay et Erwann Hamel, tous deux finalistes dans la catégorie élite poussin !
Bravo à Camille Bodo qui remporte la finale en minime espoir !
Félicitations également à Amaury Walckiers qui remporte la finale élite cadet à domicile après avoir éliminé Corentin Hemery en demi-finale !

Encore bravo à vous tous pour vos bons résultats sportifs. Et un grand merci aux parents pour leur accompagnement et leur dévouement (les tournois durent longtemps).

Merci également à Jérémy Morel, Evan Jorssen et Yoann Morillo pour leur coaching décisif.