L'équipe 1 est en marche!

24 novembre 2015 - 23:41

Ce mardi 24 novembre avait lieu à Cabrol la première journée d'interclub pour l'équipe 1. Nous recevions nos voisins de Chilly avec une pointe d'amertume restante de la saison passée.

Les deux SH et le SD furent lancés. Evan fut le premier à revenir à la buvette après 2 sets rapidement gagnés. Jérémy mis plus de temps à gagner en trois set contre un autre bûcheron. Camille, enfin, s'incline après trois magnifiques sets contre une R5. Guimauve, ayant décidé de nous faire peur, gagne en trois set serrés. L'histoire se souviendra que son stoïcisme légendaire nous aura fait croire à sa défaite durant toute l'heure suivante. Le double homme fut le match suivant à se finir, Jérémy et Christophe l'emportent en trois sets et apportant ainsi le point de la victoire. Le double dame fut un peut accroché mais Armelle et Charlotte s'inclinèrent en deux sets. La dernier match vis s'affronter un paire de vétéran contre deux jeunes, Camille et Evan, dont l'entente dur le terrain fit dire au public : "Ils sont au courant les deux rouges qu'ils jouent ensemble?". Après néanmoins un beau match, il s'inclinèrent en deux sets serrés.

Finalement, l'équipe 1 de Palaiseau s'est imposé à domicile pour son premier match sur le score de 4-3 contre Chilly. La machine est en route!