Compétiteurs - Calendrier des interclubs

15 septembre 2015 - 13:33

Les rencontres interclubs vont se mettre en place dans les semaines à venir ! Les règlements ne sont pas encore publiés (en particulier les règles permettant de prendre en compte les nouveaux classements) mais les principaux jalons sont déjà positionnés. Voici les principales informations :

Division de la Coupe de l'Essonne en deux catégories : une catégorie dite "Elite" et une autre dite "Challenger" (réservé aux joueurs avec un classement égal ou inférieur à D8 au 1er sept 2015 a priori). En fonction du nombre d'inscrits, le fonctionnement se fera par élimination directe ou non.

Rajouts d'une phase inter-poule pour les interclubs senior : lorsque cela est possible, en plus des éventuels barrages / finales, des matchs seront organisés en fin de saison entre les 2ème de chaque poule d'une même division ainsi que entre les 3ème de chaque poule d'une même division, à l'image de ce que l'équipe 4 avait testé l'année dernière.

Principales dates à retenir :

• 1er tour de la coupe de l'Essonne : semaine du 09 au 13 novembre 2015
  • Début des interclubs seniors : semaine du lundi 16 novembre 2015
  • Journées de report interclubs senior / n ème tour de la Coupe :
  •         semaine du 04 au 08 janvier 2016 (entre J5 et J6)
  •         semaine du 15 au 19 février 2016 (entre J9 et J10)
  •         semaine du 04 au 08 avril 2016 (après J14)
  • Barrage / Finales etc... à partir du 11 avril
  • Finale de la coupe de l'Essonne : fin mai (date à définir)

Vous pouvez retrouver sur le site du CODEP http://www.badmintonessonne.org d'avantage d'informations

Nous vous tiendrons informés des prochaines étapes (compétitions où Palaiseau est inscrit, compositions des équipes, calendriers des rencontres) dans les prochaines semaines.

N'oubliez pas de ramener vos certificats médicaux et cotisations. Nous en avons besoin pour effectuer votre demande de licence auprès de la Fédération, préalable à votre inscription à toute compétition ...