US Palaiseau : site officiel du club de badminton de PALAISEAU - clubeo

Assemblée générale et tournoi

14 juin 2014 - 13:07

Bonjour

je suis très déçu par le peu de monde a cette assemblée générale (seulement 7 loisirs  dont 4 référents de créneau ) des décisions pour les futures inscriptions ont été prise , tant pis pour ceux qui ne seront pas au courant et ne pourront s inscrire sur le créneau de leur choix

pour les jeunes  même topo Uniquement 1 parent de jeune  ??????

En tout il y a eu 35 personnes dont 24 pour le tournoi   (  dont 13 compétiteurs)

Je reprendrais en main l'année prochaine ce tournoi et cette assemblée avec préinscription pour les loisirs sur la saison suivante  qui seront présent

Pourquoi pas un barbecue ???

Surveillez les news sur le site  pour pouvoir vous reinscrire l année prochaine

un bureau déçu

sslts

Staff