10 juin 2014 - 11:13

L'assemblée générale du club aural lieu au gymnase Castaing le vendredi 13 juin à 20h.

La soirée commencera par le bilan annuel du club et le vote du nouveau bureau. Nous procederons également au vote du projet club pour l'année à venir. Les personnes souhaitant participer au bureau ou se présenter à la présidence sont encouragées à se faire connaitre. Le bureau actuel est à la recherche de personnes loisirs et/ou parents de jeunes pour améliorer la représentativité et communication entre nos différentes sections. Le bureau est à disposition pour répondre aux questions sur les différents postes.

Les personnes ayant des remarques, idées, volontés quant à l'organisation de la prochaine saison sont priés de les faire remonter jusqu'au bureau avant le 7 juin pour les prendre en considération dans le projet sportif.

Un tournoi amical sera organisé après l'AG jusqu'à 1h du matin autour d'un buffet.

Venez nombreux !