Journée inter-section

30 avril 2014 - 12:52

Le dimanche 18 mai nous pourrons tous nous réunir autour des courts et d'un barbecue.

Le Club de Palaiseau organise le dimanche 18 mai de 9h30 à 17h30 une journée intersection. Nous invitons tous nos adhérents et amis à venir partager une journée de pratique et de bonne humeur au gymnase Cabrol. Un barbecue sera organisé.

Les membres de toutes sections (jeunes, compétiteurs, loisirs) peuvent venir accompagné de leur famille et amis (nombre d'invité par adhérent limité). Pour faciliter la gestion, veuillez vous inscrire sur le lien suivant : http://doodle.com/abkxykkeukcuq7mc .

Pour assurer le succès de cette journée, nous encourageons tout le monde à apporter une contribution de quiche, salade, gateau ou boisson.

Nous cherchons également des personnes volontaires pour aider à l'organisation de jour J. En particulier, les experts de la cuisson de saucisses sont les bienvenus. Les personnes volontaires peuvent se faire connaitre à goudetbad@gmail.com.