interclub loisir 1ere rencontre

22 janvier 2014 - 10:09

La section Loisirs organise le vendredi 31 janvier 2014 sa première rencontre Interclubs de l'année 2014. A cette occasion, nous recevrons le club de GIF.

A cette occasion, nous recevrons le club de GIF.

Les adhérents loisirs souhaitant compléter l'équipe de Palaiseau peuvent s'inscrire auprès de Sylvain (sylvain.quellier@sfr.fr) ou Thierry (thierry.vitre@bnpparibas.com). Il reste quelques places, et nous recherchons notamment des filles pour jouer en double dames, ou double mixte.

Le Service des Sports de la Mairie nous a accordé une extension exceptionnelle de notre créneau habituel au gymnase Castaing de 21h30 jusqu'à minuit au lieu de 22h45, ce dont nous le remercions.

La rencontre occupera 3 des 9 courts du gymnase. En contrepartie, les adhérents loisirs ne souhaitant pas participer à la rencontre pourront donc poursuivre leur entraînement jusqu'à minuit, s'ils le souhaitent.
--------------------------------------------------------
Bonne journée.         Thierry.