Tournoi de la galette

4 janvier 2014 - 12:17

Pour ceux d'entre vous qui auront eu une raquette neuve au pied du sapin, je vous rappelle qu'ils pourront la tester lors de la meilleure des occasions :

Le tournoi de la galette 2014 !

Il aura lieu au gymnase CASTAING le vendredi 10 janvier à 19h45 et devrait se terminer aux alentours
de 22h45
Pour une si longue soirée, il est prudent d'apporter des vivres.

Pour une fois, le thème étant fixé, au niveau du "solide", c'est très simple : GALETTE DES ROIS (avec ou sans fève, avec ou sans couronne, pourvu que ça se mange !!!).

Sinon, je laisse libre cours à votre imagination concernant :
1) le type de produit (fourré frangipane ou brioche, c'est vous qui voyez ...).
2) le liquide qui va avec : ça va de Champagne à Badoit en passant par les traditionnelles variantes Mousseux, Clairette de Die, Cidre (brut, demi-sec ou doux, là encore, on n'est pas sectaires), Jus de pomme, San Pellegrino ... Etc, etc ...

Mais surtout, venez nombreux car la recette d'un bon tournoi n'est pas le buffet, mais reste quand même la bonne humeur des participants !

Rappel pour ceux qui n'ont pas l'habitude : ce tournoi est OUVERT A TOUS LES ADHÉRENTS LOISIRS DU CLUB, QUEL QUE SOIT LEUR CRÉNEAU HABITUEL.